QUELQUES DES MANIÈRES DE FAIRE À VOTRE CONJOINT DE PASSER DU TEMPS AVEC VOUS…
Partie 1
1. SOYEZ PAIX
Les gens se retrouvent à revenir là où ils trouvent la paix.
2. RÉPONDRE AUX BESOINS DE VOTRE CONJOIN
Lorsque votre conjoint sait que de vous, ses besoins sexuels et émotionnels sont satisfaits, il continuera à revenir.
3. SOYEZ APPRÉCIATIF
Célébrez votre conjoint, montrez que vous l’estimez. Les gens vont là où ils sont célébrés, pas tolérés.
4. AJOUTER DE LA VALEUR
Lorsque votre conjoint est avec vous, laissez-le partir mieux, plus sage, plus rafraîchis, plus léger, plus heureux qu’avant. Soyez cette personne qui ajoute de la valeur au but et à la qualité de la journée de votre conjoint.
5. NE SOYEZ PAS JUGEMENTAL
Évitez d’être celui qui fait des déclarations concluantes telles que « Vous faites toujours ceci et cela » ou de regarder votre conjoint différemment lorsqu’il fait quelque chose qui ne vous convient pas ou qui s’ouvre à vous à propos de quelque chose de désagréable. Les gens évitent les milieux de jugement.
Partie 2
6. SOYEZ BON POUR TOUCHER
Apprenez à toucher votre conjoint, comment il/elle aime être tenu dans ses bras. Votre conjoint continuera à venir pour la touche.
7. ÉVITER LES COMBATS
Ayez le contrôle de votre caractère, sachez comment désescalader les choses. Tous les désaccords ne devraient pas aboutir à un combat. Évitez les drames.
8. NE VOUS PLAINT PAS QUE VOTRE CONJOINT NE PAS PASSER DU TEMPS AVEC VOUS
L’erreur que beaucoup font est d’attaquer et de se plaindre à leur conjoint de la façon dont il/elle ne prend plus le temps Cela repousse votre conjoint au lieu d’inviter votre conjoint.
9. PARLE DE CE QU’IL/ELLE AIME
Découvrez les sujets préférés de votre conjoint et engagez-vous. Ça t’empêchera d’être ennuyeux.
10. SOYEZ AMUSANT
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, ne sucez pas l’air dans la pièce, ne soyez pas négatif. Répondez à la méchanceté, au flirt et à la nature ludique de votre conjoint. S’amuser c’est invitant.
11. SOYEZ UN BON ENCOUTEUR
Les gens vont là où ils se sentent entendus. Ne domine pas les conversations. Montrez à votre conjoint que ses pensées, opinions et histoires comptent.
12. COMMUNIQUEZ QUE VOTRE CONJOINT VOUS MANQUE
Faites savoir à votre conjoint combien vous passez un bon moment ensemble. Cela fera que votre conjoint se sentira important.