TA FEMME N’EST PAS TON TAM-TAM

Partagez:

partie 1

Tous les couples ont des problèmes, ça fait partie du mariage. Mais il faut arrêter de frapper sur vos femmes et de les envoyer à la morgue. Arrêtez de rendre vos enfants orphelins de mère, arrêtez d’endeuiller des familles.
Pauvres , irresponsibles, immatures et lâches vous êtes.
Vous ne pouvez pas dire que vous êtes des hommes et vous frappez sur des femmes aussi violemment en prenant pour prétexte qu’elle ne vous respecte pas et qu’elle continue à sortir la bouche.
Nous savons tous que la force de la femme se trouve dans sa bouche qu’elle soit douce au brut , celle-même qui est douce c’est celle-là qui te balance même alors les mots plus tranchant dans un calme absolu,
alors si tu sais déjà ça et que tu n’arrives pas à te maîtriser face à une femme qui continue d’ouvrir sa bouche quand tu es en train de la massacrer de coups de poing , qui es plus faible que qui ?

partie 2

Si ta femme t’énerves, si elle dit des choses qui te font mal , sors de la maison, sors de la pièce tout simplement, va prendre de l’air dehors, réfléchis et quand tu reviens au lieu de vouloir la frapper où te défouler sur elle, dis-lui tout simplement , ok j’ai compris mais sache avant tout que je t’aime et que tu es la mère de mes enfants , Elle va se calmer.
Souvent il suffit juste de quelques petites paroles qui atteignent le cœur pour déstabiliser la colère de l’autre, Souvent il suffit juste de la douceur pour éteindre le feu, souvent il suffit juste d’une minute d’attention pour calmer l’eau bouillante et souvent il suffit aussi juste d’être sec ,droit précis et concis dans ses paroles pour faire comprendre à l’autre qu’il y a des limites, mais la solution n’a jamais été de tabasser ta femme où ton mari comme si c’était ton égal et que vous étiez à force égale.
Rappelle-toi toujours que quand tu l’a épousée tu savais déjà qu’elle bavarde, tu savais déjà jusqu’ou elle peut aller , rappelle-toi que depuis que vous vivez ensemble tu as découvert beaucoup d’autres choses en elle et que tu as accepté de l’aimer pour le meilleur et pour le pire , ne l’oublie jamais, c’est ça le mariage. Et c’est vice-versa chez vous aussi mesdames.
Faisons la guerre avec la bouche parce que nous sommes humains et dans un couple il y a toujours des problèmes, mais finissons cette guerre avec l’amour dans un bon lit bien chaud entrelacés avec une petite preuve après 9 mois d’un gros bébé avec la tête comme pour moi ci là

(Visited 36 times, 1 visits today)
Partagez:

Articles Simulaires

Partager
Partager